Les élèves d’UPE2A du Collège ont découvert le Festival de la Loire qui a lieu tous les deux ans sur les quais d’Orléans. Il constitue le plus grand rassemblement européen de la marine fluviale.
A la découverte de La Fête de la Loire pour les élèves d’UPE2A